DELAI D’EXPEDITION

Le délai moyen indiqué sur le site Internet est de 2 jours ouvrables.

LIVRAISON

Nos envois se font par la poste mais il est possible de récupérer sa commande en notre atelier (06670) après l'avoir stipulé lors de la commande.
Pour éviter tous litiges, vérifiez bien que votre nom soit bien marqué sur votre boîte aux lettres.
Il est expressément convenu que le transfert de propriété de la marchandise commandée devient effectif dès sa sortie de notre magasin ou atelier de gravure.
L'acheteur accepte en conséquence d'en accepter tous les risques, notamment ceux afférents au transport. Il incombe à l'acheteur de faire, le cas échéant, les réserves d'usage avant de prendre livraison.
Le vendeur se réserve le droit de faire acheminer au mieux la marchandise, sans qu'il puisse encourir de ce fait une quelconque responsabilité.
Le mode d'expédition est celui choisi et validé par l'acheteur au moment de la passation de la commande parmi les différentes options proposées sur le site, exemple : (lettre suivie, Colissimo suivi, Colissimo recommandé ou encore Chronopost), nous ne serions être portés responsables d'un éventuel retard de livraison provoqué par une grève ou une défaillance dans le réseau Postal.
Si vous recevez un article endommagé, signalez-le à votre agence postale après nous l'avoir signalé.

RECLAMATION

Lors de la livraison, l'acheteur est tenu de vérifier la marchandise.
Toutes réserves qu'il entend faire sur l'état de la marchandise livrée doivent être mentionnées sur le bon de livraison.
A défaut de mention sur le bon de livraison, aucune réclamation ne sera admise après réception de la marchandise, sauf en cas de vice caché.

GARANTIE SATISFAIT, ECHANGE OU REMBOURSEMENT

Conformément aux dispositions des articles de la consommation et du commerce (articles 121-16)
Le vendeur garantit l'acheteur, en tout état de cause, de toutes les conséquences dommageables des défauts et vices cachés que seraient susceptibles de révéler la marchandise vendue, sous réserve que ces derniers lui soient signalés dès leurs apparitions.
Dans tous les cas, l'acheteur devra rapporter la preuve de l'existence du vice caché au jour de la livraison.
Les frais de retour vous seront alors également remboursés et l'échange mis en oeuvre immédiatement.
En cas de remboursement, il sera effectué par chèque ou bien par paiement électronique, suivant votre préférence dans un délai inférieur ou égal à 14 jours suivant la date de réception du colis retourné.
Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté.
La marchandise est à renvoyer à l'adresse suivante:
GRAVOLOGY
430 RTE DES MAQUISARDS
06670 ST MARTIN DU VAR
L'article défectueux sera remplacé dans les meilleurs délais.

RETOUR DE LA MARCHANDISE RETRACTATION

* Attention: les consommateurs ne disposent pas de droit de rétractation pour les fournitures de produits personnalisés et spécifiquement réalisés à la demande (Article 121-20-2 paragraphe 3)
Tout retour de marchandise doit être effectué dans son emballage d'origine et en parfait état.
S'il arrivait qu'un article ne vous convienne pas (taille trop grande ou trop petite par exemple), nous nous engageons à vous l'échanger ou le rembourser par avoir, sous réserve qu'il nous soit retourné dans son emballage d'origine et accompagné de la facture de www.gravology.fr, correspondant dans les 14 jours suivant la réception du colis à l'adresse suivante :
GRAVOLOGY
430 RTE DES MAQUISARDS
06670 ST MARTIN DU VAR
France
Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté.
Les frais d'envoi et de retour et de réexpédition restent alors à votre charge,